"Cuisinière du dimanche" mais aussi graphiste freelance et photographe culinaire dans la vraie vie, je fais de mon mieux pour améliorer l'ordinaire. Il suffit parfois d'un petit détail pour dépoussiérer une recette un peu usée.
Depuis toute petite, j'ai cuisiné avec ma mère et ma grand-mère. Beaucoup de choses venaient du jardin et les recettes suivaient les saisons. Cet héritage me tient à cœur et j'essaie d'y être fidèle.
Alors quoi de mieux qu'un blog pour partager avec vous mes divagations saisonnières entre gourmandises et balades. Profondément attentive à ce qui m'entoure et soucieuse d'y trouver des petits bonheurs, j'essaie de poser mes yeux là où on oublie qu'il peut s'y passer quelque chose.
16 ans que j'anime B comme Bon et je sais que certains lecteurs sont présents depuis le début. Alors j'espère que vous me suivrez encore longtemps car ce blog, c'est aussi vous qui le faites vivre.
Soucieuse de ne pas vous encombrer avec des publicités par toujours bien appropriées voir encombrantes, j'ai du changer de plate-forme mais vous pouvez toujours retrouver les anciennes recettes ici sur l'ancien blog.